Communication citoyenne

Informer – sensibiliser – recueillir des avis…

Notre expérience nous permet de former notre personnel sur des sujets pointus, à grande échelle, pour informer et sensibiliser le public, mettre en avant de nouveaux projets, soulever des problématiques, recueillir des avis… Nous sommes en mesure de vous proposer toutes sortes d’actions :

  • Stand d’information : accueil et
  • Encadrement / organisation de débats publics / concertations
  • Recueil de données (contacts, avis, votes…)
  • Mise à jour de bases de données

Notre méthodologie :

  1. Conseils & Elaboration de la stratégie de communication
  2. Logistique & Formation : Rédaction de briefing / Formation poussée des équipes / Montage & démontage de stands / gestion des autorisations
  3. Suivi des opérations : Suivi constant des opérations terrain par un chef d’équipe formé et réactif / Transmission instantanée des données terrain au client / Récupération des requêtes et doléances des publics rencontrés
  4. Compte-rendu post-opération : Rédaction d’une synthèse détaillée, reprenant les éléments importants de la campagne, avec photos.