Marketing opérationnel

Générer du trafic – développer votre notoriété - dynamiser vos ventes - renouveler votre image – surprendre - marquer les esprits…

Quelle que soit votre demande, ou vos besoins, Acdicom a développé toute une gamme d’outils, permettant de vous proposer des actions pertinentes et efficaces.

Il est possible d’ajouter une « plus-value » à ces opérations, en y associant des Segways, Rollers, Bodyflags, gonflables publicitaires, ou tout autre matériel particulier. Nous travaillons avec des prestataires fiables et réactifs, à l’image de la société

Notre méthodologie :

  1. Conseils & Elaboration de la stratégie marketing : préconisations logistiques (ciblage des lieux, du public, gestion des autorisations…)
  2. Planning & Logistique : Elaboration du planning prévisionnel d’intervention / Rédaction des supports de briefing pour les équipes / Récupération, stockage et répartition du matériel aux équipes
  3. Suivi des opérations : Suivi constant des opérations terrain par un chef d’équipe formé et réactif / Transmission instantanée des données terrain au client / Récupération des requêtes et doléances des publics rencontrés
  4. Compte-rendu post-opération : Rédaction d’une synthèse détaillée, reprenant les éléments importants de la campagne, avec photos.
  • Street-Marketing : Diffusion d’imprimés, de journaux, de goodies (sur des lieux de vies adaptés et pertinents)
  • Organisation de jeux promotionnels : rédaction du règlement du jeu et dépôt chez huissier
  • Mise en dépôt de kits de communication, de flyers et/ou d’affiches avec sensibilisation des points
  • Rédaction et réalisation d’enquêtes terrain
  • Publipostage
  • Démonstration de produits